|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
mon bo goss 2 lom
29/12/2006 15:42
il é tro bo!!!! j sui a donf avec lui!!! é avec lom!!!!
|
Commentaire de yasdnil (08/01/2007 11:20) :
c clr il é troooooo booooooo mon ptit samir nasri... ta de bon gout... slt
et ALEEEEEEEEZZZZZZ L'OOOOOOOMMMM
|
|
Commentaire de ta blonde (08/02/2007 11:19) :
wé c sa vive l'om c pluto OM o chiote wé i sn NUL tu compren sa i sn
NUL!!!
|
|
Commentaire de marine (10/02/2007 15:54) :
C clr il est troooooooooooooooop booooooooooooooo !!! zlddddddddddddd !!!
|
|
Commentaire de bmprod (24/04/2007 17:16) :
il joue tro bien
|
|
Commentaire de Lilizzz (02/05/2007 14:55) :
Trooo bogoss se mec, en + i jou tro bien, skil leur met a tous lol ^^
Om en fooorce !!!
|
| |
|
|
|
|